Un peu (beaucoup) de retard dans le récit de mes aventures… je devrais d’ailleurs vous raconter mon été en Écosse, mais avant ça, voici le résumé de mon week-end insolite dans les Vosges – région que je ne connaissais pas du tout, et que j’ai adoré !
La grandeur des espaces verts, l’odeur du sapin, la gentillesse des habitants, …
Bref j’ai été séduite.

 

Tout a commencé par l’invitation de l’Attachée de Presse au Conseil Général des Vosges à venir découvrir les Vosges autrement – les Vosges insolites. Ok je me lance dans l’aventure mais ce sera bien évidemment avec le Master, que dis-je THE King de l’insolite – mon acolyte de voyage : Jef (du blog Voyage-Insolite.com).

Au programme de ces 3 jours de voyage : des visites d’hébergements insolites (surtout), des balades en car à travers les paysages montagneux et verts de la région, des tables gourmandes, des produits locaux et bio sous la marque Forê (mon coup de cœur), une envolée fantastique (le long d’un câble de 1.4km – teasing) et
de belles rencontres !

Attachez vos ceintures, c’est parti pour mon TOP 10 des plus belles images rapportées des Vosges :

DSC_8238

DSC_7971

DSC_8062

DSC_8116

DSC_8111

DSC_8341

DSC_8345

DSC_8452

DSC_8562b

DSC_8607b

Lors de ce week-end prolongé, j’ai pu visiter de beaux endroits comme la Ferme du Bien-être dont je vais reparler, mais aussi faire un peu de shopping de produits locaux – de quoi rapporter un petit souvenir pour tout le monde.
Une sorte d’avant-goût de Noël :

Quoi rapporter des Vosges

A suivre, mes visites d’hébergements insolites de la région…