3   +   4   =  

L’an dernier, j’ai adoré (re)découvrir les sports d’hiver et le plaisir des séjours à la montagne. Pour rappel, j’avais passé un week-end vitaminé dans les Alpes du Léman rempli d’activités neige plutôt insolites telles que le chien de traineau, le biathlon, le fat bike, la rando survie, la fondue en altitude, …). Et visité le paradis blanc au Pays des Ecrins.  Autant d’expériences qui m’ont donné envie de repartir à la neige, chaque année.

Et puis cette année, mini-nous est arrivée (en Octobre) nous obligeant finalement à rester tranquillement au chaud… Ce sera donc plutôt pour début 2020 maintenant et baby pourra faire ses premières glissades en luge !

C’est plutôt rare que je procède ainsi… mais si j’avais pu repartir cette année au ski, j’aurais certainement visé Chamonix pour tester le superbe hôtel RockyPop qui m’avais séduite lors de son ouverture début 2017.
J’avais alors envie d’en parler ici même y avoir été… Car je sais qu’il me plairait et parce que pas mal de copines y sont déjà allées et sont revenues enchantées donc je pense que c’est une valeur sûre !

Dès l’entrée, on arrive dans un grand salon commun qui invite au jeux, et nous renvoie directement à notre enfance avec les gros pouffe en forme de boite à pop-corn par exemple. Plein de jeux de société sont également à la disposition des clients… et comme j’adore jouer, c’est le rêve d’un bel hiver cocooning !
Mais ce n’est pas tout – si ça vous tente de jouer à la pétanque après le ski… vous serez surpris d’apprendre que c’est chose possible au RockyPop !

RockyPop Hotel ChamonixVous avez compris, avec ses 148 chambres, cet hôtel invite aux divertissements et à l’expérience du bien vivre ensemble dans une ambiance décontractée et ludique.

En résumé, voici 10 bonnes raisons de s’envoler vers le RockyPop :

1> Sa localisation
Idéalement situé aux portes de Chamonix, au pied du Mont-Blanc, le RockyPop est le bon plan pour profiter de la Vallée à petits prix !

2> Un restaurant, 3 ambiances
Ambiance food truck proposant burger chic, pizza gourmande ou cuisine française pour se retrouver autour de grandes tablées ou du côté plus zen de la Banquise !

RockyPop Hotel Chamonix

3> Y aller seul, ou accompagné
Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, les 148 chambres sont adaptées de 1 à 12 personnes.

RockyPop Hotel Chamonix

RockyPop Hotel Chamonix

RockyPop Hotel Chamonix

RockyPop Hotel Chamonix4> La convivialité
C’est un lieu convivial par excellence ! Au son de sets musicaux ou de concerts live (qui ont lieu 2 fois/semaine), les voyageurs se retrouvent autour d’un cocktail ou d’une Rockybeer. RockyPop Hotel Chamonix5> Bien vivre ensemble
Ce pourrait être la devise du RockyPop Hotel, où le plaisir de partager règne en maître et anime tout séjour.RockyPop Hotel Chamonix6> Ski shop sur place et Rocky shuttle
Il est possible de louer ses skis ou son snowboard directement sur place, donc sans stress, et sans attente pour sauter ensuite dans la RockyShuttle qui permet aux voyageurs de rejoindre les principaux départs des domaines de la Vallée de Chamonix.

RockyPop Hotel Chamonix7> Une décoration rétro-pop et colorée
Avec son design atypique, sa décoration fun et les nombreuses références aux années 80 : l’hôtel RockyPop va vous faire voyager dans le temps, définitivement.

8> Des espaces (aussi) pensés pour les pros
Quoi de mieux que de lier l’utile à l’agréable pour de futurs séminaires « au vert » (ou plutôt ici « au blanc ») avec les 270 m² d’espace business.

9> Deux patios dédiés aux divertissements décalés
Oui vous y trouverez un boulodrome pour jouer à la pétanque, mais aussi au ping-pong, ou défier vos voisins de chambre sur les bornes de jeux d’arcade, ou encore aux fléchettes et au baby-foot. Il y en a pour tous les goûts !

RockyPop Hotel Chamonix10> Le meilleur pour la fin ? Un ascenseur Instagram !
Le RockyPop, c’est aussi de nombreuses surprises comme l’ascenseur coloré « instagrammable » pour épater la galerie !

RockyPop Hotel
1476 Avenue des Alpages
74310 Les Houches
www.rockypop-chamonix.com