Daniel Wellington est une marque de montres tout droit venu de Suède. L’histoire commence par la rencontre entre son fondateur, Filip Tyssander, avec un homme venu des îles britanniques.
L’esprit décontracté, pudique et sans prétention de ce dernier se mêle joliment aux influences récoltées dans le monde entier via les escapades du fondateur de la marque.

Cet homme possédait de nombreuses montres et c’est ce qui a séduit Filip Tyssandier. Son nom ? Daniel Wellington. Filip est un globe-totteur avant tout et nous avons ce point commun !

Le temps est une notion très importante pour moi. Chaque seconde, minute, heure qui passe doit être magique car je ne cesse de me répéter que la vie est (trop) courte !

Chez Daniel Wellington, le temps qui passe est considéré comme le meilleur indicateur de ce qui compte vraiment. Et je suis tout à fait d’accord. Profitons alors de chaque instant !

Daniel Wellington Classic St MawesD’où ma question : quelle est votre meilleure heure ?

La mienne, ou plutôt les miennes sont : le matin quand je m’accorde une grasse matinée (vive les week-end !) et le soir au moment de l’apéro. Rien de mieux que ces deux moments où il fait bon prendre son temps.
Mais une très bonne heure est aussi lorsque mon avion s’apprête à décoller vers une nouvelle destination…

L’heure finit par régir tous nos faits et gestes :
Je dois aller là, quelle heure est-il ?
Je suis en retard. Je dois faire ceci…
Top il me reste encore 5 minutes.
Je devais être là-bas à cette heure-ci !
Je suis en retard de 10 minutes… etc.

Chaque jour est une véritable course contre la montre. Face à cela : deux écoles – ceux qui portent une montre, et ceux qui ont décidé de se détacher du temps et préfèrent vivre plus légèrement. Je serais de ceux-là mais je crains que l’on ne puisse pas se passer de montre. Qu’en pensez-vous ?
Pas de triche ! Ceux qui ‘disent’ se passer de montres, remplacent très souvent cet objet par l’heure donnée sur leur téléphone portable… Ahah je vous ai vu !
J’ai porté une montre, puis plus pendant des années, et depuis 2-3 ans j’y suis revenue. D’abord car je trouve cet accessoire très beau et aussi pour m’éviter quelques retards.

J’ai longtemps cherché une montre qui me ressemble et avec laquelle je partagerais le meilleur comme le pire, puis mes yeux sont tombés sur les montres Daniel Wellington. J’ai tout de suite eu un coup de coeur absolu !

Rejoignez le club #DWgirls avec ce code promo négocié pour vous pour vous faire plaisir :

/

BON PLAN

-15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com
Code Promo REVERDW (à entrer lors de la finalisation de votre commande)
Valable jusqu’au 15 Janvier 2019

/

Daniel Wellington Classic St Mawes

Daniel Wellington Classic St Mawes

Daniel Wellington Classic St Mawes

Daniel Wellington Classic St Mawes

Je suis maintenant prête à m’envoler pour un tour du monde avec ma Classic St Mawes Lady et son cadran argent ou alors ma nouvelle Classic Petite et son bracelet en maille milanaise argent. De toute façon les montres sont personnalisables et les bracelets se changent facilement.

Daniel Wellington Classic Petite Sterling(+++) Ce que j’aime dans ces montres :
– Le look vintage et intemporel
– Le cadran argent extra plat
– De pouvoir changer de bracelet (cuir véritable italien ou maille milanaise)
– Le mouvement à quartz japonais
– Elles sont très légères et agréables à porter
– La livraison est gratuite dans le monde entier (pour l’achat d’une montre)
– Et l’expédition en Europe se fait en 3 à 5 jours
– Les emballages cadeaux sont vraiment très chic

* Montre offerte par la marque mais cela n’altère en rien mon avis.