C’est la première année depuis… des lustres que je ne prends pas de vacances à Noël. Et pourtant faire un break en fin d’année cela fait un bien fou ! Rien de prévu au programme, pas d’escapades lointaines non plus… juste du repos et des petits plaisirs chaque jour, en restant à Paris. Prendre le temps de (re)tomber amoureuse de cette ville qui me donne du fil à retordre le reste de l’année.

 

C’est alors que j’ai établi une liste de choses agréables à faire, comme visiter l’un des nombreux cafés qui ont ouvert sans que je prenne le temps d’y faire un saut. Chez Folks & Sparrows par exemple.

Coffee shop parisien Folks and Sparrows

Coffee shop parisien Folks and Sparrows

L’histoire est simple. Le café est né de l’énergie accumulée de 3 potes, avec ou sans barbe, ayant la tête toujours un peu aux US et tant mieux car ça me permet de voyager, sans m’éloigner de chez moi. Voici alors Franck, le boss, accompagné de Grégory, son architecte, et de Jeremy, le menuisier folk.

© L’Instant Parisien

Folks & Sparrows prépare tout un tas de projets qui verront le jour en 2015 et sans doute un peu de musique live folk de temps en temps. A suivre de près sur leur page Facebook ou directement devant une tasse de thé !

IMG_9187 copy

IMG_9205

IMG_9199

IMG_9196 copy

IMG_9193 copy

IMG_9190 copy

IMG_9188 copy

Coffee shop parisien Folks and Sparrows

IMG_9209 copy

Folks & Sparrows
Coffee shop et épicerie fine
(avec option sans gluten)
14 rue Saint Sébastien
75011 Paris
Métro : Ligne 8 Saint Sébastien
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h
Facebook.com/folksandsparrows

>> Retrouvez ici toutes mes adresses Où boire un bon café à Paris <<