C’est la première année depuis… des lustres que je ne prends pas de vacances à Noël. Et pourtant faire un break en fin d’année cela fait un bien fou ! Rien de prévu au programme, pas d’escapades lointaines non plus… juste du repos et des petits plaisirs chaque jour, en restant à Paris. Prendre le temps de (re)tomber amoureuse de cette ville qui me donne du fil à retordre le reste de l’année.
** EDIT **
Adresse définitivement fermée
C’est alors que j’ai établi une liste de choses agréables à faire, comme visiter l’un des nombreux cafés qui ont ouvert sans que je prenne le temps d’y faire un saut. Chez Folks & Sparrows par exemple.
L’histoire est simple. Le café est né de l’énergie accumulée de 3 potes, avec ou sans barbe, ayant la tête toujours un peu aux US et tant mieux car ça me permet de voyager, sans m’éloigner de chez moi. Voici alors Franck, le boss, accompagné de Grégory, son architecte, et de Jeremy, le menuisier folk.
Folks & Sparrows prépare tout un tas de projets qui verront le jour en 2015 et sans doute un peu de musique live folk de temps en temps. A suivre de près sur leur page Facebook ou directement devant une tasse de thé !
Folks & Sparrows
Coffee shop et épicerie fine
(avec option sans gluten)
14 rue Saint Sébastien
75011 Paris
Métro : Ligne 8 Saint Sébastien
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h
** EDIT **
Adresse définitivement fermée
>> Retrouvez ici toutes mes adresses Où boire un bon café à Paris <<