Shopping — 16 novembre 2013

Je suis complètement Tea Addict et cela depuis de nombreuses années. Je ne peux pas démarrer ma journée sans mon mug de thé… quand d’autres préfèrent le noir du café. Ce que j’aime surtout dans le thé c’est qu’il me permet de voyager avec juste un peu d’eau chaude et tout simplement en infusant quelques feuilles depuis ma cuisine.

Depuis 1 an, Envouthé est mon allier en m’envoyant chaque mois sa Box qui me plait à chaque fois !

Paré au décollage ?
En Octobre, je me suis envolée vers le Tour du Monde by Envouthé Airlines
En plus de parler voyage, cette Box célèbrait le lancement de la première Box Envouthé en Octobre 2012 !
1 an déjà que je suis sur la route du thé. Merci Julia pour chaque escale mensuelle – un véritable plaisir et le bonheur d’avoir toujours du thé à dispo pour changer selon mes humeurs et mon envie.

De la Chine à l’Afrique, sans même avoir eu besoin de faire ma valise, sans passeport, j’ai bu à grande gorgée la mappemonde sans jamais me lasser.

10 belles raisons de s’envoler vers Envouthé !

1> Une surprise carré déposée dans ma boite aux lettres…

2> Chaque mois un contenu différent avec des thèmes toujours bien pensés : Souvenirs d’enfance, Tea, Sex & Sun, Maman et moi, la forêt enchantée…

3> En Octobre 2013 : Clairement le thème ‘Autour du Monde‘ qui m’a ravi :)

Box Envouthé

Autour du Monde by Envouthé

4> Des thés haut de gamme à découvrir, et parfois Bio : Théodor, Dammann, Thé de la Pagode, La Route des Comptoirs, Georges Cannon, … et des thés étrangers difficiles à trouver.

5> Une surprise culinaire ou belle & utile car le thé c’est aussi l’art de se faire plaisir : j’ai déjà eu de belles cuillères, un infuseur, une coupelle en porcelaine ou alors des biscuits, sucres ou bonbons…

6> Les recettes fournies dans le livret ‘Carnet de Dégustation’ qui donne toujours envie

7> L’envie de créer un moment Afternoon Tea entre copiiines pour les faire adhérer à cette belle Box

Afternoon Tea autour de la box Envouthé

Afternoon Tea autour de la box Envouthé

8> La quantité de thé proposée, toujours suffisante pour bien apprécier un thé que je découvre et me donner l’envie d’aller en boutique pour me l’offrir

9> Collectionner les jolies boites colorées et s’en servir pour stocker tout un tas de choses girly – en boite à secrets ou boite que l’on expose chez soi

Collection de box Envouthé

10> Le lancement de l’Envouthé Shop en ligne où il est possible de commander les box que l’on souhaite (ou re-commander une qui nous a beaucoup plu)

Envouthé Shop en ligne

Et aussi, 10 raisons de passer l’hiver en beauthé !

x Box Envouthé x
Disponible autour du 15 de chaque mois
15,90€ / mois (hors FDP)
A venir : la Box de Novembre 2013 – Au coin du feu
Commander ici !

Et vous, quelles box vous fait plaisir ?

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(17) Commentaires des lecteurs

1. Je suis envouthée depuis un peu moins d’un an et je n’envisage pas de ne plus recevoir ma box !!

• Exactement comme toi… vivement celle de Novembre (même si je n’ai pas complètement fini les thés des mois précédents…).

2. Ca me donne des envies de Tea time !!!
    Très jolie mise en scène… :)

3. Ca donne trop envie #passionthe ^^

4. Salut,
    Super article !
    J’ai une question : j’envisage d’offrir une box Thé à ma mère pour Noël sur un abonnement de 3 mois mais j’hésite énormément entre la Thé Box et Envouthé. Pourrais-tu m’aiguiller ?
    Merci.

• Hello,
      Merci de ta visite, et réponse plutôt simple : Envouthé sans hésiter avec une jolie sélection chaque mois de thé de très grande qualité et toujours de très belles marques représentées telles que Dammann, Théodor, Nina, Route des Comptoirs, Thés de la Pagode, Georges Cannon, MD l’Autre Thé, … quand la Thé Box propose souvent des thés en sachet et plutôt grand public.
      Ca t’aide ?
      Bonne semaine !

• En effet ! :)

Le seul souci, c’est que j’ai lu quelque part que quelqu’un disait que les boites Envouthé paraissaient grandes, mais étaient très petites finalement en voyant la réception.

Et le prix est un peu plus excessif que la Thé Box, surtout que j’ai également lu que la Thé Box contenait goodies et autres gourmandises.

Est-il possible de savoir combien de tasses de thé on peut faire avec tout ce qui est fourni en une seule boite ?

• Oh, et j’ignore si ce n’est qu’un effet d’optique, mais en regardant le contenu des deux boites (Envouthé et la Thé Box), j’ai l’impression qu’il y a plus de choses dans la Thé Box…

5. Pingback: Wish List de cadeaux pour Noel 2013 | ReverDailleurs - Blog voyages et Escapades Bio

6. Pingback: DarlingBox pour s'envoler vers un amour estival au Brésil | ReverDailleurs - Blog voyage et échappées belles

7. Pingback: Ma bibliothèque de livres voyage, cuisine, sujets de filles et autres | ReverDailleurs - Blog voyage et échappées belles

8. j’adore ta theière !!! :)
    et je pense que je vais m’abonner aussi :)))

9. Pingback: Voyage oenologique avec la box Trois Fois Vin Paris | ReverDailleurs - Blog voyages et échappées belles sans gluten

10. Pingback: My Secret Box - alors cap ? | ReverDailleurs - Blog voyages et échappées belles sans gluten

11. Pingback: Liste de cadeaux Noël 2015 pour Femme | ReverDailleurs - Blog Voyages Sans Gluten

12. Pingback: Où boire un bon thé à Paris | ReverDailleurs - Blog Voyages Sans Gluten

13. Pingback: Une fille, Un thé | ReverDailleurs - Blog Voyages Sans Gluten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>