Pour la 2ème année consécutive, j’ai eu la chance de participer à RegentTweet qui se tient sur la shopping avenue de Regent Street à Londres ! Ce sont des blogueurs voyageurs (venus d’Europe mais aussi de plus loin comme les US ou Dubaï !) avec un profil shopping addict et en quête de découvertes qui se sont retrouvés à arpenter la rue la plus animée de Londres.
Si vous me suivez sur Twitter @100driiine ou Instagram @ReverDailleurs, vous avez du déjà avoir un ptit aperçu de cette shopping party frénétique sous le nom de code : #RegentTweet (initialement baptisé Girl Geeks) célébrant cette année son 4ème anniversaire.
Regent Tweet 2013 – c’est parti pour le résumé des surprises et les bonnes adresses shopping et rooftop bars !
C’est bien grâce à Eurostar que nous avons pu voyager comme des princesses guidées par la bonne humeur d’Anne, que je remercie vivement pour cette belle journée 🙂
Tout d’abord, or-ga-ni-sa-tion et RDV pour l’inscription au bar-restaurant le LivingRoom dans le bas de Regent Street, après être passée par la case Café chez Bottega :
Aler à Londres, c’est aussi une super occasion pour retrouver les copines comme TheCélinette, JadefromParis et Britishette et en rencontrer de nouvelles comme Sophie de AlerteàLiège, Manue de Bubbles & Fashion, Melody de Pretty Fashion FWD et bien d’autres encore…
On a été nombreuses à se jeter sur Michael KORS où d’adorables vendeurs nous attendaient pour nous remettre un superbe protège passeport, que je ne pouvais manquer, en grande voyageuse que je suis et je n’ai pas été déçue, il est hyper pratique !
J’ai enchainé chez Molton Brown où le vendeur était tout aussi charmant, et parlait même quelques mots de français. Mais à Londres, j’avoue que je préfère pratiquer mon anglais…
Puis en remontant Regent Street vers Oxford Circus, trottoir de gauche, je suis naturellement tombée sur Bose qui nous invitait à une présentation assez extra sur les dernières tendances high-tech et nous offrait…
…un appareil photo Nikon, waouh !!
Puis direction vers l’une de mes boutiques chouchou : Ted Baker !
Où j’ai reçu un super porte-cartes qui va parfaitement pour mes nouvelles cartes de visite de Blog :
Petit demi-tour finalement pour rejoindre un de mes coups de coeur de l’an passé, lors du Regent Tweet 2012, Superdry, j’aime beaucoup les tee-shirts et sweatshirts d’inspiration japonaise.
Les coupes, les couleurs, les inscriptions, les boutiques… tout me plait !
J’ai enchainé chez Holister et Gilly Hicks, deux marques australiennes à l’ambiance un peu folle, et trop « djeuns » pour moi, mais je trouverais certainement quelque chose à m’acheter avec le voucher de £50 que j’ai reçu. J’ai d’ailleurs remarqué un petit sweat couleur mint-green et écrit Bondi Beach (à Sydney) dessus 🙂
La matinée passe très vite, et nous décidons de rester non loin du lieu prévu pour le déjeûner : Mash (un steakhouse ambiance art déco où j’ai dévoré un énorme steak de boeuf et des pomme frites trop bonnes, le tout saupoudré de sauce béarnaise maison).
Direction alors Jack Spade, le frère de Kate Spade (du côté de Covent Garden), célèbre marque New-Yorkaise, avec son unique magasin implanté en Europe. C’est Mister qui serait content d’y faire son shopping, de superbes accessoires bien masculin, de belles chemises, et une ambiance canon dans le magasin, aussi bien par la déco que par l’accueil des vendeurs :
Ces petits avions en bois son pile en accord avec le mood de chéri-chéri à qui j’ai offert des cours de pilotage pour son anniversaire – tout ceci pour la seule raison de pouvoir m’envoler où je veux quand je veux… un jour viendra !
Après le déjeûner, il me fallait absolument une bonne dose de café (histoire d’oublier le réveil à 5h du mat’ après une nuit mouvementée – Fête de la Musique parisienne oblige ^^). Entre filles, nous avons tenté l’aventure du Café pour « bicycletteurs » (lol) : Rapha où j’ai bu un excellent flat white qui me manque tant à Paris. Yummy !
C’est pas le tout mais d’autres boutiques nous attendent… Comme REN (sur le stand Liberty) la super marque de cosmétique Bio anglaise, qui lance notamment un très bonne BB cream qui s’adapte parfaitement à notre carnation (que je suis d’ailleurs en train de tester et dont je reparle bientôt dans un nouvel article ‘Tour du monde en beauté‘).
Une autre marque que j’affectionne particulièrement, et découverte l’an dernier lors de cette même virée à Londres : Crabtree & Evelyn et ses fameux soins pour les mains. Cette année, je suis ravie de découvrir le gommage tout doux pour les mains, parfait pour en prendre soin avec tout ce que je leur fait subir entre vernis et ‘froid à Paris’…
J’ai ensuite fait un saut chez The Organic Pharmacy où j’ai découvert la marque de make-up Organic Glam…
La prochaine fois, sur RDV j’aurais le droit à un super check-in de peau ^^
Il faut savoir se faire plaisir, alors j’ai craqué pour ce super headband chez Anthropologie :
Un saut rapide chez Whole Foods Market, histoire de faire le plein de produits #GlutenFree :
Et puis comme j’ai gardé une âme de grande enfant, j’ai bien sûr profité de l’invitation pour aller ‘jouer‘ chez Hamleys et recevoir mon Teddy Bear et quelques candies !
Cette journée ne pouvait pas se terminer sans passer par le PhotoBooth du magasin Folli Follie où on a été très bien accueillies – bonne humeur au rdv et journée entre copines de shopping imortalisée.
Je note pour une prochaine fois : de très beaux modèles de sacs et porte-feuilles, colorés comme j’aime.
La journée touche à sa fin, il est déjà l’heure de l’apéro et pour cela, nous voulions tester le Rooftop bar du DoubleTree by Hilton, situé juste en face de chez Liberty – un très bel hôtel situé dans un ancien tribunal, avec cellules de prison intégrées. Impressionnant – il est possible de réserver une des cellules, où la déco n’a pas changé de la porte aux toilettes ouvertes, en passant par le lit où dormait les femmes prisonnières. Bref, un lieu chargé d’histoire, où j’ai savouré un très bon cocktail à base de Malibu et ginger beer.
Sur Regent Street, il y a aussi tout plein d’autres adresses shopping comme Guess, Coach – la marque de sacs que j’adore, Toni&Guy – le coiffeur que l’on ne présente plus et qui nous a présenté son nouveau produit Label.m, Sebago, Karen Millen, Oliver Sweeney – pour les hommes chics, Penhaligon’s, Reiss, Jaeger, …
Retrouvez aussi ma session shopping Regent Tweet 2012 avec plus d’adresses de jolis bars inside !
Vous aimez le shopping ? Quelles sont vos marques favorites ?