Hôtels design & écolo — 23 mars 2015

En tant que blog-trotteuse addict, j’ai parfois envie de me laisser guider sans avoir à passer des heures, voir des jours à préparer mes escapades. Et oui, j’assume. Décidée à m’échapper à Londres quelques jours pour revoir mes endroits préférés, je me suis donc laissée porter concernant la réservation de mon hôtel…

 

Je me suis dit :
Pourquoi pas un petit séjour dans cet hôtel que j’ai toujours eu envie de tester mais que je trouvais trop cher ?

En attendant la dernière minute, l’avantage est que s’il reste des chambres disponibles, l’hôtel va les mettre en ligne sur l’application à un prix tout à fait abordable, qui me permettra même de tester un bon restaurant ! J’ai alors fais confiance aux recommandations de l’application HotelTonight dont le concept est simple : faire profiter aux voyageurs de chambres d’hôtel luxe à prix cassés (jusqu’à -70%) à réserver en dernière minute.

Testé & Approuvé !
Le mercredi soir  précédent mon départ, je me suis connectée et j’ai trouvé l’hôtel sur lequel je lorgnais depuis des mois, pour réserver 2 nuits à partir du vendredi soir de la même semaine, soit à J-2 de mon voyage à Londres.

J’ai très heureuse de pouvoir poser ma valise à l’hôtel THE HOXTON situé à Shoreditch – un de mes quartiers préférés de Londres.

IMG_5699

Hotel Tonight

IMG_5701

Hotel Tonight

IMG_5704

IMG_5715

IMG_5713

Hotel Tonight application iPad

 

Attendre la dernière minute, pour des prix peut-être encore plus avantageux, est tout à fait posible avec l’application, puisque des nuitées sont en vente pour être consommées le jour J, même en réservant tard le soir. Profitez-en !

A propos d’HotelTonight :
Basé à San Francisco, en Californie, avec un bureau européen à Londres, HotelTonight a développé une application exclusivement disponible sur iPad lancée en 2011 afin de faciliter la réservation de chambres d’hôtels non vendues, en mobilité. Pour les hôtels, il s’agit d’une opportunité unique de remplir à la dernière minute des chambres qui, autrement, resteraient invendues. L’application est actuellement disponible dans plus de 400 destinations à travers le monde dont 13 villes en France.

Rendez-vous sur www.hoteltonight.com pour plus d’information et téléchargez l’application gratuitement ici www.hoteltonight.com/now

Les + de l’application :
– Réserver des hôtels de luxe à des prix très abordables en dernière minute
– Possibilité de réserver jusqu’à une semaine avant la date d’arrivée à l’hôtel
– Descriptif très précis de ce qui est compris dans le prix
– Chambre réservée et prépayée auprès de l’hôtel mais service client via HotelTonight
– Un email de notation de l’hôtel est envoyé à J+1 (où vont les retours ?)
– 100% satisfaite de mon expérience, je renouvellerai !

Les – de l’application :
– Ne pas pouvoir consulter l’application en mode offline – pour revérifier l’adresse de son hôtel
– Ne pas pouvoir ajouter des hôtels à une wishlist
– Pas d’accès sur l’application aux notes données sur les hôtels présentés

HotelTonight3

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(11) Commentaires des lecteurs

  1. Pas mal le concept ! Et sinon, de manière générale pour consulter une page internet quand tu n’as pas de connexion, l’idéal c’est de l’avoir enregistrée dans « liste de lecture ». C’est une option de Safari. Je m’en sers beaucoup en voyage.Bises !

    • Hello,
      Merci pour le tips… je vais l’utiliser quand je suis sur une page Web mais dans le cas d’HotelTonight je suis dans une application iPad, et ça ne fonctionnera pas… J’aurais du faire une capture écran ^^

  2. Merci pour le tuyau ;-)

  3. Pingback: Week-end à l'Hôtel The Hoxton Shoreditch Londres | ReverDailleurs - Blog voyages et échappées belles

  4. J’avais testé aussi et j’avais trouvé cela pas mal du tout pour avoir un prix intéressant sur des chambres pas vendues ! Du coup j’avais testé le Mama Shelter à Lyon ! :-)

    • Je suis fan du concept même si ça demande une certaine prise de risque… Je referai avec plaisir !

  5. Pingback: Utiliser HotelTonight pour réserver un h...

  6. c’est juste une application Hotel Tonight ? Sur le site, je ne vois pas comment on peut réserver. Merci du bon plan en tout cas ! Pour info, tu peux t’inscrire à la newsletter du Hoxton, ils font souvent des promos pour les abonnés, c’est intéressant.

  7. Pingback: Tune Hotel Liverpool Street Londres | ReverDailleurs - Blog voyages et échappées belles sans gluten

  8. Pingback: Liste de cadeaux de Noël 2016 pour homme | ReverDailleurs - Blog Voyages Sans Gluten

  9. Pingback: Hôtel Falkensteiner Margareten à Vienne | ReverDailleurs - Blog Voyages Sans Gluten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>