Vendredi soir, j’ai totalement déconnecté en allant diner chez Miss KÔ. Ce bar-restaurant à la déco signée Philippe Starck (mon designer chouchou) propose une carte tout à fait japonisante et sympathique.

Une bonne idée pour s’évader depuis son assiette (en restant tout de même à Paris).

 

 

Ne vous attendez pas non plus à de la grande cuisine. J’ai plus été touchée par la déco et l’atmosphère que par ce que j’avais dans mon assiette. C’est bon, juste, mais pour être particulièrement fan des plats asiatiques, j’ai mangé bien meilleur à Paris. Toutefois, l’ambiance est comme si je me trouvais ‘ailleurs’ et j’ai adoré. J’ai retrouvé la patte de Starck entre le côté épuré et son sens du détail, à la fois très design et zen. Une belle adresse à tester… qui me donne envie de before entre copines avant de sortir !

J’ai aimé les tables hautes même si je n’ai pas eu la chance d’être placée à cet endroit, d’autant qu’elles sont animées de plusieurs écrans de chaînes d’infos asiatiques… Bonne idée, mais peut-être un peu perturbant en mangeant. A moins que l’on soit seul ^^
Seul point négatif, l’accueil, qui comme dans tous ces styles d’endroits, malheureusement le personnel se la joue hautaine. Restez simple est quand même la meilleure façon d’accueillir ses clients. Keep it in mind guys!

Côté carte, on retrouve de tout (ou presque) du sushi rock’n rolls au bobun, en passant par du tataki de boeuf, des tartares de thon et saumon au filet de bar au shiitaké. Miam !

Pour ma part, j’ai opté pour une entrée sushi rock’n rolls Sir Saint Tori : excellent. Suivi d’un pad thaï et accompagné d’un verre de Chardonnay IGP.

Restaurant Miss KO by Philippe Starck Paris 8

Restaurant Miss KO by Philippe Starck Paris 8

Restaurant Miss KO by Philippe Starck Paris 8

Restaurant Miss KO by Philippe Starck Paris 8

Restaurant Miss KO by Philippe Starck Paris 8

Miss Kô
49-51 avenue George V
75008 Paris
www.miss-ko.com

D’autres adresses signées Starck :
BON

25 rue de la Pompe
75116 Paris
www.restaurantbon.fr

KONG
1 Rue du Pont Neuf
75001 Paris
www.kong.fr

Mama Shelter
109 Rue de Bagnolet
75020 Paris
www.mamashelter.com

Ma Cocotte
106 rue des Rosiers
93000 Saint-Ouen
www.macocotte-lespuces.com

Royal Monceau – Raffles Paris
Spa My Blend by Clarins
37 Avenue Hoche
75008 Paris

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(10) Commentaires des lecteurs

  1. La dernière photo est vraiment très jolie ! c’est chouette de voyager en prenant un repas … la déco a l’air bien sympa, dommage pour l’accueil … merci

    • Très bonne soirée oui, et pour l’accueil il ne faut pas se formaliser. C’est malheureusement dans beaucoup d’endroits à Paris !

  2. C’est bizarre, mais la déco ne me touche pas plus que ça… alors si en plus la qualité de la cuisine ne vaut pas plus le détour que ça… Je ne pense pas y mettre les pieds de sitôt.

    • Je peux te comprendre… il en faut pour tous les goûts. Je suis ultra fan du travail de Philippe Starck depuis des années et tout me plait beaucoup. Mais j’avoue que c’est un peu spécial parfois ^^
      J’ai toutefois bien mangé.

  3. Je ne suis pas une grande fan de nourriture asiatique (exception faite des makis et brochettes japonaises), mais je trouve le décor très sympa :)! Je donnerai l’adresse à une amie très amatrice de plats asiatiques (on va ensemble demain à Paris et elle veut absolument aller faire un tour dans le XIII e :D !)

  4. quel beau décor! J’adore les ombrelles au plafond!

  5. Pingback: Nuit au Hôtel Clarion Saint Honoré | ReverDailleurs - Blog voyages et Escapades Bio

  6. J’ai découvert le lieu à l’occasion d’un apéro. Maintenant il faut que je passe à la partie resto.
    Malgré le point noir du service, je reste motivé.
    Miss KO j’arrive!!

  7. Pingback: Où manger asiatique à Paris ? | ReverDailleurs - Blog voyages et Escapades Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>