Shopping — 03 février 2014

Si je dois me souvenir de ma dernière session plage, alors je dois remonter le temps… Sydney en janvier 2011 ! Si je veux être prête pour la saison des maillots 2014, autant m’y mettre dès maintenant, car j’ai comme qui dirait, quelques longueurs de retard… Les capitons ont eut (trop largement) le temps de s’installer et de se plaire dans mes cuisses.

 

Moi, me mettre en maillot dans quelques mois ? Euh… Ok si je trouve une solution (miracle) d’ici là… et cette solution pourrait très bien être mon nouvel allié beauté – le bijoux de technologie : Wellbox® aka cellulitator !

Wellbox® où la reine du palper-rouler mécanique ! A la différence du Cellu M6 qui se fait chez une esthéticienne, la Wellbox® peut s’utiliser à la maison, au rythme que l’on souhaite et aussi souvent que l’on désire – le top ! Oui, moyennant une bonne dose de volonté et un soupçon de rigueur à mettre au service de notre futur-encore-plus-joli corps ^^

Donc la Wellbox® est aussi efficace que le Cellu M6 – l’utilisation et le public est juste différent.
J’ai lu beaucoup de bonnes et mauvaises choses sur Internet au sujet de cet objet et je dois avouer que pour l’avoir réellement testé, beaucoup ne doivent pas l’avoir fait pour dire autant de mal sur le sujet.

Focus sur comment utiliser cette machine et en faire son nouvel allié pour rester belle & zen :

Wellbox by LPG

En ouvrant la Wellbox®, on découvre les 3 têtes pour le corps et les 2 têtes pour le visage (selon les parties du corps à travailler) :

Wellbox by LPG

La tête de base (la n°3) pour le corps est celle qui sert le plus souvent, il suffit de la prendre et de dérouler le fil pour commencer à s’en servir :

Wellbox by LPG

Wellbox by LPG

Je garde mon insctinct de geekette avant tout, et munie de mon iPhone, je lance l’application Wellbox® qui me rappelle tous les programmes :

Appli iPhone Wellbox by LPG

Et montre les méthodes d’utilisation en vidéo – pratique pour débuter sans se tromper :

Appli iPhone Wellbox by LPG

Le changement de tête est ultra-sumple, il suffit de débrancher la première tête (ici la n°3 corps) :

Changement de tête sur la Wellbox by LPG

De chercher la tête correspondante au programme que l’on souhaite suivre (ici la n°1 pour le visage) :

Changement de tête sur la Wellbox by LPG

Et de la fixer de la même manière au bout du fil pour commencer à l’utiliser :

Changement de tête sur la Wellbox by LPG

Voilà, c’est fait – simple, rapide et sans risque :

Wellbox by LPG

Pour voir ce que donne la Wellbox® une fois fermée, un beau cocon tout blanc qui se glisse dans le placard de la salle de bain :

Wellbo by LPG fermée

Wellbox by LPG fermée

A la question fatidique : au bout de combien de temps les premiers résultats sont visibles ?
La réponse est : au bout de 1 mois et demi – sans perdre de vue que cela va de pair avec une alimentation équilibrée, une activité sportive en plus, et pourquoi pas un produit de beauté complémentaire. Personnellement, sans vouloir citer de marque en particulier, j’ai utilisé le Lift Minceur de Clarins : une nouvelle formule lancée début 2013 qui m’a séduite par son action immédiate sur l’effet peau d’orange (même si la crème, elle seule, ne permet pas de perdre de cm).
D’ailleurs en parlant de centimètre, je préfère préciser que la Wellbox® ne permet pas de perdre du poids, mais bien de remodeler la silhouette et voir à perdre quelques centimètres sur des endroits que vous auriez ciblé lors de vos séances à domicile.

Au programme, j’ai fait un focus sur mes cuisses et genoux et le visage. L’action sur le visage est d’ailleurs plutôt bluffante, la peau est repulpée et ça redonne le moral, surtout après une semaine un peu éprouvante – le vrai coup de boost.

D’autres questions, que vous devez vous poser aussi, me viennent en tête comme :

> A quel rythme il faut idéalement utiliser la Wellbox® ?
Je répondrais ici : 3 fois par semaine (Lundi, mercredi et vendredi ou dans le week-end). Après c’est à vous de trouver le bon rythme qui fera que vous vous y tiendrais. Tous les jours est tout à fait possible, si vous tenez sur la durée… et une fois par semaine est aussi possible, mais les résultats prendront juste 3 fois plus de temps à apparaître – il faut en être consciente.
Mais on a rien sans rien, et ça vous le savez comme moi : il faut souffrir pour être belle me disait ma grand-mère ^^ Ok mamie, je Wellbox® 3 fois par semaine, promis ! (et la promesse sera d’autant plus facile à tenir après avoir déboursé la modique somme de 990€ pour acquérir cellutitator !

> Est-ce encombrant ?
Je ne vais pas vous le cacher, c’est un très bel objet dont j’aime le design, mais oui il prend de la place.

> Est-ce que la Wellbox® fait mal ?
Non la Wellbox® ne doit pas faire mal, sinon c’est que le mouvement est mal accompli. Aidez-vous de l’application mobile pour visualiser les méthodes d’utilisation et suivez les programmes associés à chaque partie du corps que vous souhaitez travailler.

> Est-ce bruyant ?
Étant donné le temps que l’utilisation prend, le bruit n’est pas un problème. Et si jamais, enfermez chéri-chéri dans le salon avec la TV, pendant que vous êtes dans la salle de bain.

> Est-ce facile d’utilisation ?
Oui très, sauf peut-être sur l’arrière des cuisses et les fesses.

> Est-ce que mon copain peut s’en servir ?
Oui, les mecs ne sont pas laissés en reste, j’ai découvert que des programmes étaient spécialement dédiés pour eux afin de les aider à entretenir leurs tablettes de chocolat – la bonne idée !
Toutes les infos ici : Wellbox® pour Hommes

Bilan, j’ai testé la Wellbox 3 fois par semaine sur un mois et je me sens réellement mieux dans ma cellulite peau – il me reste à créer une cagnotte pour mon anniversaire !

 

Wellbox®
En vente sur Wellbox.com à 999€

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(0) Commentaires des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>