Où Manger, Boire & Danser ? — 28 octobre 2013

Le Canard Huppé est le tout nouveau Food Truck que j’ai découvert lors d’une soirée avant-première à l’atelier Mademoiselle M en début de mois.

Les déambulations du camion commenceront dans les Hauts de Seine et il s’encanaillera ensuite dans d’autres nombreux quartiers.

 

 

Cette fois, le camion propose des variations autour du canard, par le Chef Bruno Viala lui-même originaire du Sud-Ouest où il a fait ses classes.
Le pain est la création de Mickael Morieux, Meilleur Ouvrier de France 2011. Erwann, quand a lui a créé le concept et l’anime avec une grande énergie – des idées plein la tête pour faire de la ‘Cuisine de rue‘ un ‘moment Gourmet‘ et gourmand !

Le Canard Huppé, le food truck qui se dandine avec du goût !

 

 

 

Désirant être un véritable « Manger-Bien», Le Canard Huppé se fournit auprès de fermiers originaires du Sud-Ouest de la France, assurant ainsi une certification et une alimentation 100% d’origine végétale et minérale.

Canard Huppé

Canard Huppé

Canard Huppé

Canard Huppé

Canard Huppé

Canard Huppé

Mais que mijote le Canard Huppé ?

Son incontournable : le « Mini Huppé Burger » burger avec une tranche de foie gras poêlée et déglacée dans un petit jus de… (secret), le tout servi sur une figue fraîche.

Le mini Huppé burger
Le « Hot Duck » : version revisitée façon « French touch »

Canard Huppé Hot duck
Les « Duck Balls » : séduit d’abord par le croquant de sa panure japonaise puis par le fondant de son fromage et de sa viande (de canard !). Accompagnée de sa sauce Douce (moutarde violette, cébette et miel) ou Épicée (oignons rouges, chili, citron vert)

Canard Huppé duck balls

Canard Huppé duck balls

Canard Huppé duck balls
Les spécialités : Brochette de magret soja-wasabi, Parmentier de patate douce, bâtonnets de crudités bio (de saison) et frites maisons cuites à la graisse de canard, j’en passe et des meilleurs…

Pour terminer sur une Gourmandise sucrée « faite maison » le choix peut se porter sur la douce « Salade de Fruiiiiiiit Jolie Jolie », l’irrésistible Tarte aux Carambars ou encore le sublime et délicieux Cheesecake aux Cerises et à l’Amarena.

Pour connaître, l’intégralité de la carte et les formules, rendez-vous sur www.lecanardhuppe.com et pour trouver Le Canard Huppé, rien de plus simple : il est possible de suivre ses déplacements sur Facebook et Twitter.

Canard Huppé

La soiré de présentation s’est faite en partenariat avec The PopCase – un nouveau concept de coffrets surprises à thèmes, véritable concentré de bonne humeur dont je vous reparle prochainement.
En attendant, la vidéo teasing de la soirée :

Qui se cache derrière le Canard Huppé ?

L'équipe du Canard Huppé - Food truck Paris

Le Canard Huppé
www.lecanardhuppe.com
Suivez le camion pour savourer le canard qui sommeille en lui…
Petite astuce pour trouver le food truck qui vous fait envie : www.pouet-pouet.com

 

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(6) Commentaires des lecteurs

  1. Mmmh, ça a l’air délicieux.

    • Bonjour,

      Je me permets de compléter votre article en mentionnant le site de géolocalisation de food trucks fousdetrucks.com ;)

      Cordialement,
      Antoine.

      • Excellent ! Merci pour l’info :)

  2. Ils sont de plus en plus inventifs en matière de food truck, j’en salive déjà. Et je m’y essaierai avec plaisir.

    • Il ne te reste plus qu’à le géolocaliser ^^ Bon ap’ ! Et surtout belle semaine à toi :)

  3. Pingback: Offret un concentré de bonne humeur en coffret avec The Popcase | ReverDailleurs - Blog voyages et Escapades Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>