Où Manger, Boire & Danser ? — 19 octobre 2013

Les week-end sont faits pour se reposer… oui et s’amuser aussi ! Alors j’en profite toujours pour découvrir de nouveaux endroits, et il faut avouer que j’ai de la chance à Paris, car un endroit ferme et 10 nouveaux ouvrent. Il sufit de se balader pour s’en rendre compte. On est samedi, profitez-en pour commencer la soirée par un bon cocktail chez Glass dans le quartier de Pigalle.

 

D’ailleurs de nombreux bars et clubs ont pris possession du quartier, devenu lieu populaire de la fête !
Alors adieu mojito et bonjour cocktail personnalisé. Entrez dans le lieu intimiste du Glass et consultez la carte ou faite connaitre votre alcool préféré pour vous laisser surprendre par les barmaid.

Cocktail chez Glass à Pigalle

Cocktail chez Glass Paris

Cocktail chez Glass Paris

Cocktail chez Glass Paris

Cocktail chez Glass Paris

Cocktail chez Glass Paris

Glass
Cocktail bar du Candelaria
7 Rue Frochot
75009 Paris
Téléphone : 09 80 72 98 83

Consultez également mon Top 30 de bars à Paris !

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(11) Commentaires des lecteurs

  1. L’endroit a l’air coquet à souhait …

  2. J’ai beaucoup aimé leurs cocktails…dommage que le cadre soit un peu sombre et peu confortable. J’y retournerai quand même car un bon cocktail est un bon cocktail !

    • J’ai aussi trouvé le bar très petit et pas très chaleureux… même si le sol m’a fasciné, mais je suis généralement assise au comptoir :) #SueEllen

  3. C’est chouette de voir que la tendance new-yorkaise arrive à Paris! Il était temps que Paris connaisse autre chose que le mojito!!!

    • Je suis bien d’accord, même si je suis une inconditionnelle du MOJITO (enfin, quand il est bien fait, hein !)

  4. J’adore les bars a cocktails et on a de la chance a Londres parce que ce n’est pas le choix qui manque…bon apres il faut le budget quoi… :/

    • Les bars à cocktails sur-mesure ou originaux m’attirent de plus en plus :)

  5. Paris me manque pour certaines choses… dont la variété du nombre d’endroits où sortir. J’aimerais tellement tester tous les lieux que tu mentionnes car tes choix sont top :-) Bises

  6. J’adore ce bar également que je connaissais avant notre virée Hyper Parisienne. J’y retourne toujours avec plaisir :)

  7. Tu as bien raison de parler bars et folles soirées parisiennes. Celui-ci a l’air super sympa, je m’y rendrai avec plaisir, d’autant plus que j’apprécie beaucoup le combo cocktails et ambiance intimiste. Festif et dépaysant… cool quoi !

  8. Pingback: Top 30 des bars à Paris | ReverDailleurs - Blog voyages et Escapades Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>