Shopping — 01 décembre 2015

J’ai l’impression que 2015 est passée à toute allure sans que j’ai vraiment le temps de respirer. Professionnellement très dense, je n’ai pas eu beaucoup de week-end libre. Mais quand on aime, on ne compte pas. Alors oui j’ai travaillé sur de super projets et rencontré de chouettes clients. Pour suivre mes actus, je vous invite d’ailleurs à suivre ma page Facebook ici : Steve Wells Photography !

 

Dans mon métier de photographe, très artistique certes, il y a aussi un côté ‘course contre la montre‘ puisque chaque projet est définit dans une limite de temps. Une journée entière dédiée à une séance photo, c’est le plus confortable. Mais il m’arrive aussi souvent de devoir jongler avec les disponibilités de mes clients. Le plus souvent, je n’ai que quelques heures pour faire mes prises de vue. Mais j’aime cette pression !

Je n’étais pas forcément attiré par les montres, surtout depuis que j’ai cassé la mienne, il y a des années de cela ! D’ailleurs, si j’essaie de compter, cela remonte au temps où je vivais en Nouvelle-Zélande, donc il y a bien 15 ans… Vous voyez, c’est pas tout jeune. Mais depuis que Sandrine portait cette montre DW à son poignet, j’avoue que je lorgnais dessus en secret… Alors j’ai finalement sauté le pas et je me suis laissé tenter par un modèle à mon tour. J’ai longtemps hésité entre un bracelet plutôt ‘casual’ ou un bracelet en cuir et je me suis finalement décidé pour la version cuir, que je mettrais plus facilement et plus longtemps. Et puis je pourrais toujours m’offrir le bracelet NATO plus tard pour la porter en été par exemple. Puisque les montres sont personnalisables.

Ne soyez pas jaloux, puisque j’ai obtenu une promotion exclusive à partager avec vous pour tout achat d’une montre Daniel Wellington de votre choix.

!! BON PLAN ICI !!

-15% de réduction pour tout achat sur www.danielwellington.com
Code Promo à entrer : REVER
Valable jusqu’au 15 Janvier 2016

C’est un peu Noël avant l’heure – regardez ce très bel emballage cadeau dans lequel vous recevrez votre montre :

Montre homme Daniel Wellington

Montre homme Daniel Wellington

Montre homme Daniel Wellington

Montre homme Daniel Wellington

Montre homme Daniel Wellington

Montre homme Daniel Wellington

Voilà, nous sommes maintenant assortis. J’aime ma montre !

Montre homme Daniel Wellington

Montre Daniel Wellington pour Homme
Modèle Classic Bristol avec cadran argent
www.danielwellington.com

Et vous, qu’attendez-vous pour être à l’heure ?

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

Steve a parcouru le monde d'abord par amour pour la musique puis pour le plaisir de la photographie. Installé à Paris depuis 8 ans, il présente ses coups de coeur d'ici et d'ailleurs. Lisez, Aimez, Partagez !

(0) Commentaires des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>