Grèce — 03 juin 2014

Une fois arrivée sur le sol grecque à Athènes, j’ai mis le cap sur une île saronique : Egine dont j’ai déjà un peu parlé ici. Je reviens vous en dire davantage avec plus d’adresses, de photos et de bonnes adresses.

Mon premier voyage en Grèce remonte à mon adolescence et j’ai été très contente de m’envoler vers ce merveilleux pays.

Je ne connais pas vraiment Athènes ni le continent grecque car la richesse des îles m’attire plus aujourd’hui.
On verra pour plus tard.

C’est parti pour visiter les plus beaux endroits de l’île d’Egine : du port à la ville, en passant par la Vallée des Oliviers (mon coup de coeur), le temple d’Aphaïa, la ville ancienne, les hôtels désafectés (j’ai un faible pour les endroits abandonnés), les plages, Perdrika, et j’en passe.

10 raisons de s’envoler vers Egine !

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(2) Commentaires des lecteurs

1. Pingback: J'ai exploré Thessalonique pendant le blog trip #BlogTrottersGR | ReverDailleurs - Blog voyages et échappées belles sans gluten

2. Bonjour,

Nous partons vers Egine en septembre. Savez-vous nous dire plus précisément où se situe la vallée des oliviers :) Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>