Je suis complètement Tea Addict et cela depuis de nombreuses années. Je ne peux pas démarrer ma journée sans ma tasse de thé… quand d’autres préfèrent le noir du café. Ce que j’aime surtout dans le thé c’est qu’il me permet de voyager simplement en infusant quelques feuilles avec un peu d’eau chaude.

Depuis 5 ans, Envouthé est mon allier beau-thé en m’envoyant mensuellement sa box qui me plait à chaque fois !
Et je n’ai jamais cessé dêtre sur cette belle route du thé. Merci Julia pour chacune des escales mensuelles que tu imagines avec ton équipe – un véritable plaisir et le bonheur d’avoir toujours du thé à dispo pour satisfaire mes humeurs du moment.

Box Envouthé autour du monde

En Octobre 2013, je me suis envolée vers un Tour du Monde by Envouthé Airlines !
En plus de parler voyage, Envouthé célèbrait le lancement de sa première toute 1ère box (en Octobre 2012).

Depuis, j’ai parcouru le monde, de la Chine à l’Afrique, sans même avoir eu besoin de faire et défaire ma valise, et c’est sans aucun passeport que j’ai bu à grande gorgée la mappemonde sans jamais me lasser !

Paré(e)s au décollage ?

10 belles raisons de s’envoler vers le monde entier, avec Envouthé

Raison n°1 : Le facteur me dépose une surprise carré chaque mois dans ma boite aux lettres

Raison n°2 : Un contenu différent imaginé autour de thèmes toujours bien pensés : Souvenirs d’enfance, Tea, Sex & Sun, Maman et moi, la Forêt enchantée, le Petit Prince, …

Raison n°3 : Clairement chaque fois que le thème tourne ‘Autour du Monde‘ en grande voyageuse que je suis

> Ci-dessous la box Tour du Monde, by Envouthé Airlines parue en Octobre 2013

Box Envouthé autour du monde> Ici, la box Noël autour du Monde parue en décembre 2017

Box Envouthé autour du mondeRaison n°4 : Des thés haut-de-gamme à découvrir, et souvent Bio : Théodor, Dammann Frères, Thé de la Pagode, La Route des Comptoirs, Georges Cannon, … et des thés étrangers difficiles à trouver autrement

Raison n°5 : Une surprise culinaire ou belle & utile car le thé c’est aussi l’art de se faire plaisir : j’ai déjà eu de belles cuillères, un infuseur, une coupelle en porcelaine ou alors des biscuits, des bonbons, du pop-corn, …

Raison n°6 : Les recettes et conseils fournis dans le petit ‘Carnet de Dégustation’ qui donnent toujours envie

Box Envouthé autour du mondeRaison n°7 : L’envie de créer un moment Afternoon Tea entre copiiines pour les faire adhérer à cette box

Box Envouthé autour du mondeRaison n°8 : La quantité de thé proposée, toujours suffisante pour bien apprécier un thé et me donner l’envie d’aller en acheter plus en boutique (ou en ligne)

Raison n°9 : Pouvoir collectionner de jolies boîtes colorées et m’en servir pour stocker tout un tas de choses – de la boite à secrets à la boite que j’expose dans ma cuisine

Box Envouthé autour du mondeRaison n°10 : Le lancement de l’Envouthé Shop en ligne où il est possible de commander les box que l’on souhaite (ou re-commander une box qui nous a beaucoup plu)

Box Envouthé autour du mondeEt aussi, (re)lisez mes 10 bonnes raisons de passer l’hiver en beau-thé, c’est d’actualité !

x Box Envouthé x
Disponible autour du 15 de chaque mois
19,90€ / mois (FDP inclus, sans engagement)
Commander ici !