Londres — 28 mars 2015

Parts & Labour est installé dans le lobby de l’hôtel Qbic à Londres. C’est en séjournant dans cet hôtel que j’en ai profité pour tester le restaurant. Partagée entre flemme de sortir diner dehors, et envie de tester le Sunday Roast je me suis finalement vite décidée à diner sur place. Et ce fut une très bonne idée, puisque j’ai très bien mangé.

 

Le chef s’attache à ne travailler que des produits de saison venant de producteurs locaux – un doublet gagnant pour moi qui veille à ce que je mets dans mon assiette.

IMG_5751

IMG_5811

IMG_5809

IMG_5815

Sunday Roast typique de l’Angleterre avec pommes de terre et carottes passées au four, choux kale et boeuf rosé cuit très longtemps au four. Miam !

IMG_5819

IMG_5825

En dessert, rien n’était pour moi, car tout contenait du gluten, mais chéri-chéri a craqué pour une tartelette amandine à la poire, avec sa boule de glace :

IMG_5827

IMG_5806

IMG_5727

IMG_5725

Parts & Labour
@ Qbic Hotel
42 Adler Street
E1 11E Londres
www.qbichotels.com

 

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(1) Commentaire(s) des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>