Londres — 30 mars 2015

Il y a des boutiques dont on devient rapidement accro – la première visite même, Anthropologie est de celles-là ! Je suis fan de shopping et une boutique qui allie vêtements, chaussures, produits de beauté, accessoires pour cheveux, bijoux, décoration intérieure, mobilier, …
forcément me fait fondre de plaisir.

 

Ce ne sont pas forcément les vêtements qui me plaisent le plus, même si il y a de très belles pièces, mais la déco intérieure et l’art de la table, je confesse.

L’histoire de la marque Anthropologie a démarré en 1992, à la création de l’enseigne à Wayne en Pennsylvanie (US) qui a grandit en voulant mixer en un seul endroit un peu de tout : accessoires, vêtements, idées cadeaux, déco pour la maison, … qui pouvait refléter un style personnel et une passion.
L’inspiration de la marque vient du monde de la mode, bien sûr, mais pas seulement, aussi du monde de l’art et du divertissement… Les équipes sont dévouées à offrir à leurs clients une signature de produits et un service incomparable, que se soit en ligne ou dans les magasins, partout où Anthropologie est installé. Je confirme que le service e-commerce est irréprochable et que tous les produits sont sur-emballés pour ne prendre aucun risque lors de l’expédition. Un vrai service ++.

Assez de blabla, direction les photos de la collection actuelle, qui se trouve dans le magasin de Regent Street à Londres – Un must-see si vous êtes dans les parages.

IMG_0983

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

IMG_0989

IMG_0990

IMG_0991

IMG_0992

IMG_0993

IMG_0995

IMG_0997

IMG_0998

ANTHROPOLOGIE
158 Regent Street
W1B 5SW London
www.anthropologie.eu

et disponible au BHV / MARAIS
Accès direct depuis le milieu de la rue de la Verrerie
52, Rue de Rivoli
75004 Paris

 D’autres superbes boutiques sur Regent Street à Londres, cliquez ici !

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(2) Commentaires des lecteurs

  1. hannnn oui Anthrop’ !! j’aime beaucoup leur vaisselle, les vêtements comme toi ça dépend. J’ai par contre très envie d’aller voir aussi une autre enseigne lors de mon prochain passage à Londres, West Elm, qui a des prix raisonnables en déco ! C’est leur premier magasin en Europe, il a ouvert en 2014.

  2. Je suis comme toi! Je suis davantage fan de la partie déco.
    Je ne savais pas qu’ils étaient distribués au BHV, j’irai donc voir à mon retour de Singapour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>