Londres — 26 mars 2014

Il est de ces concept-stores qui font tilt – la bonne idée ! La merveilleuse idée même lorsque je me suis approchée de cette vitrine mettant en scène l’intérieur d’un avion et proposant des manucures après check-in. Bienvenue à bord de la 1st Class d’un ancien Boeing transformé en salon de beauté dédié au Nail Art !

 

MW Nails est un très joli mix entre voyage et beauté – j’adopte le concept illico !

2 salons sont installés à Londres, l’un proche de Spitalfields Market reprenant l’intérieur d’un Boeing Air France et un second à Holborn qui réutilise un Boeing 737 d’American Airlines.

MW Nails Londres

MW Nails Londres

MW Nails Londres

MW Nails Londres

Tout est pensé dans le détail, du comptoir de check-in où on paye son soin, à la carte des soins dont les noms font allusion à des noms d’échappées belles, tous inscrits sur un ‘tableau des vols’ façon Terminal d’aéroport. Je me laisserais bien tenter par la manucure ‘Two Weeks To Tahiti‘ (£39) ou encore par le ‘Shanghai Shape‘ (£9). Terminus, tout le monde descend et se dirige vers les sièges à l’arrivée qui permettent de patienter le temps que son vernis sèche (et que Drip Dry fasse son job ^^).

MW Nails Londres

MW Nails Londres

MW Nails Londres

MW Nails Londres

MW Nails est définitivement une ligne aérienne qui permet de prendre du bon temps et qui assure d’atterrir en 1h max de vol soin avec le sourire !

Dès l’entrée, vous êtes plongée dans l’ambiance avec les Nail Artistes habillées en hôtesses, style 60’s avec le petit chapeau rétro tout à fait adorable. Ensuite vous prenez place à bord de l’avion, dans un siège First Class de la compagnie, prête au décollage imminent pour un soin des ongles, tout à fait unique.

MW Nails Londres

MW Nails Londres

Pour parfaire l’expérience, le salon propose une carte fidélité justement nommée ‘Frequent Flyer ainsi qu’un passeport de visites. Tout est dans le détail ! Sans parler des portes-bagages d’origine, des hublots utilisés en mini-vitrine à produits, des chariots, …

MW Nails Londres

MW Nails Londres

Côté ongles, les marques OPI et Essie sont proposées dans une palette de couleurs encore jamais vu dans un salon – trop de choix !

MW Nails Londres

J’embarque sans hésiter – et vous ?

MW Nails
Old Spitalfields Market | 111B Commercial Street | London E1 1BG | Téléphone : +44 20 7247 0288
Métro : Liverpool Street


Holborn  | 3 Chichester Rents | London WC2A 1EG
Métro : Chancery Lane , Holborn

www.mwnails.com

 

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(8) Commentaires des lecteurs

  1. J’adore l’idée ! Je note tout de suite dans ma liste des choses à faire la prochaine fois que je vais à Londres !
    J’ai fait suivre ton article à ma collègue qui cherche des concept stores pour un projet à son école, elle est ravie ! Encore merci pour la jolie découverte que je m’empresse de partager :-)

  2. Excellent !!! A essayer !

  3. Roh là là, il est top ce nail bar !
    Y a vraiment que les anglais pour nous sortir des trucs comme ça.
    Je suis carrément fan du concept. Surtout le côté « sièges d’avion » pour patienter lors du séchage du vernis » :)
    Et puis, leurs collections OPI et Essie sont juste à tomber !
    Tu peux être sûre que j’irai faire un tour lors de mon prochain séjour à Londres !
    Merci pour ce bon plan :)
    Valentine

  4. J’adore le concept!! C’est une super idée :) Dommage que je ne supporte pas les manucures, ça m’aurait tenté.

  5. Trop chou! Je m’envole :-)

  6. Bonjour,
    Nous on embarque direct. Le concept est hyper bien pensé et surtout réalisé : la boutique à l’air splendide!! Tu as essayé alors??

  7. J’embarque avec toi tout de suite, j’adore !!!

    • Le concept est vraiment bien trouvé et super bien exécuté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>