Cette année mes vacances d’été étant imposées en août, je les auraient passées à Paris.
Paris en août, vous me direz : « c’est bien il n’y a personne« … enfin presque si on oublie la tonne de touristes qui va et vient.

 

 

 

Bref j’en ai profité pour voir mes amis, faire du shopping (toujours), faire du ménage, de la cuisine (un peu), des sorties culturelles (ma dernière expo était celle de Willy Ronis au Musée de la Monnaie – très très sympa, photographe remarquable), travailler sur mes blogs, celui-ci et également mon second sur le street-art et le graffiti www.StreetLove.fr et faire des photos de Paris (trop).

Tout cela pour dire, que Paris c’est bien, mais ailleurs c’est mieux ! Non qu’est-ce que vous en pensez ?
Alors je me suis réservée un petit week-end londonien, pour tester un nouveau site de voyages (oui elle est belle l’excuse).
Je viens de recevoir mes tickets d’Eurostar et mon bon d’échange pour l’hôtel – The Regency Hotel à South Kensington (un peu loin du centre et pas mon quartier favori du tout mais pour deux jours, je ne vais pas me plaindre).

Mon sac est presque prêt et la météo s’annonce douce. Le réveil va être un peu brutal demain matin, 5h30 du mat’, mais ce sera pour la bonne cause! Et puis en route pour un programme chargé : shopping intensif, balade street art sur Brick Lane, Shoreditch, Hoxton, Liverpool Street…, visite à Camden (toujours) et puis on verra où le vent me portera…

Je vais essayer de revenir avec quelques bonnes idées à vous donner…
En attendant, ce soir concert de Tricky sur la place de l’Hôtel de Ville à l’occasion du festival Indétendances organisé par la FNAC… Les vacances vont se finir en beauté !

Write to you later 🙂

%d blogueurs aiment cette page :