En juin dernier, je me suis envolée vers Thessalonique, une région de Grèce qui m’était alors inconnue jusque-là, et j’en suis revenue tout sourire. Retrouvez mes articles ici. Ce voyage a été superbement organisé par l’Office du Tourisme Discover Greece et rendu possible grâce à la compagnie aérienne locale Aegean Airlines que je recommande pour vos prochains voyages en Grèce.

 

Visiter la Grèce hors-saison est super agréable pour plusieurs raisons dont celle d’éviter le tourisme de masse et les fortes chaleurs. Partir à la découverte de Thessalonique fin juin était donc le meilleur moment…

Boarding pass Aegean Airlines

Côté programme, les 5 jours étaient très dense mais comme j’aime crapahuter partout sans trop me pauser, ce style de voyage me convient bien. J’ai toujours peur de manquer quelque chose lorsque je suis en voyage alors j’essaie du mieux possible d’aller partout où je peux… Le programme était très bien organisé et comprenait des temps libre, ce qui m’a bien plu… et je n’ai pas vraiment ressenti l’effet ‘groupe’ (car nous étions tout de même 45 blogueurs et 5 organisateurs). Merci Discover Greece !

Relire le programme ici.

 

Il est temps de prendre connaissance de mes

10 bonnes raisons de s’envoler vers Thessalonique !
(cliquez)