Londres — 29 mai 2014

Regent Tweet c’est plus qu’une séance de shopping à Londres, c’est une véritable expérience de social media à travers la rue Regent Street partant de Oxford Circus jusqu’à Piccadilly. Cet évènement lifestyle regroupe de nombreuses marques présentes sur cette avenue devenue emblématique pour les fashionistas !

 

Chaque année, à l’approche des beaux jours, une journée spéciale est organisée pour promouvoir les nouvelles boutiques mais ausi celles qui sont là depuis très longtemps. Cette année c’est samedi 31 mai que débuteront les festivités et je serais présente – YAY !

Oui, je participe, et ce sera ma 3ème édition – pressée et excitée comme une puce !

L’itinéraire de cet incroyable parcours shopping comprend des conférences à l’Apple Store, des masterclass (cocktails, sushi, …), un déjeuner entre tous les bloggeurs internationaux réunis pour l’occasion, du shopping bien sûr et de très nombreuses opportunités de rencontrer des marques et recevoir des goodies, en échange du buzz créé sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram. Facebook et Youtube aussi.

  • Comment savoir où aller tout au long de la journée ?
    Grâce au lot de cartes que l’on reçoit à l’inscription le matin même, qui présente les boutiques et
    ce qu’il s’y passe tout au long de la journée.
  • Comment se reconnaître dans la rue ?
    En plus des nombreux sacs shopping à la main, on a toutes et tous le même bracelet Regent Tweet :)
  • Quand faire une pause ? Pour déjeuner, tout le monde se retrouve dans le même restaurant et partage un bon repas dans une ambiance @#insta-tweet !
  • Comment utiliser la 3G sur place ?
    Se renseigner auprès de son opérateur local – le mien SFR me permet de me connecter toute la journée pour seulement 5€.
  • Comment garder des souvenirs en plus de mes photos iPhone ?
    Prendre un mini appareil photos et un sac à main light car le dos en prend un coup ce jour-là.

 Cela fait un mois que je connais le programme, et j’ai donc eu le temps d’organiser la journée – ou pas vraiment, je préfère les surprises. Mais j’ai repéré mes marques chouchou pour ne pas manquer de leur rendre visite comme : Crabtree & Evelyn, Anthropologie, Godiva, Hamleys (j’ai toujours une âme d’enfant), J. Crew, Karen Millen, Molton Brown, Ren skincare, United Nude et en bonne voyageuse qui se respecte Tumi. Vous connaissez maintenant mon Top 10 des boutiques que je ne manquerais pas. Mais il y en a plein d’autres…
La journée se termine sur les rotules et un peu joyeuse du fait des quelques cocktails savourés sur les plus beaux rooftop du centre de Londres.

Et vous quelle est votre boutique préférée sur Regent Street ?

Regent Tweet event 2014 in London

Reste plus qu’à retrouver les tweet-copines comme @jadefromparis @angiesweethome @Nawal_ @Fifi_lbt @PapotagesDeNana et me connecter à la 3G à Londres pour vivre la vie rêvée d’une shopping addict ^__^

Pour suivre l’évènement en direct live de Regent Street,
suivez #RegentTweet sur Twitter et Instagram et participez avec nous !

 

Pour suivre mes aventures, c’est simple :
Instragram : ReverDailleurs

Twitter : @100driiine
Facebook : ReverDailleurs

Bonne fin de semaine et débrief à mon retour :)
En attendant, vous pouvez regarder ce qu’il s’est passé les années précédentes ici : Regent Tweet 2012 & Regent Tweet 2013

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(4) Commentaires des lecteurs

  1. La chance ! J’ai hâte de voir ce pour quoi tu vas craquer. J’aurais adoré être de la partie. :)

    • Impatiente de découvrir ce que cette journée nous réserve… débrief en images à mon retour et en live sur Instagram et Twitter of course ;)
      Bon week-end à toi !

  2. Anthropologie pour moi sans aucun doute, et une halte goûter chez Momo ;)
    Bizzz à Samedi <3

  3. Pingback: Débrief Regent Tweet London 2014 | ReverDailleurs - Blog voyages et Escapades Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>