Bretagne — 09 août 2016

Erquy a été ma porte d’entrée vers la Bretagne dans le sens où c’est la première ville que j’ai découverte… et je regrette même de ne pas avoir mis les pieds dans cette région plus tôt, tellement c’est beau ! Erquy c’est aussi tout près de Saint Malo, donc par « porte d’entrée » j’entends aussi qu’il y a tellement d’autres belles choses à découvrir en s’enfonçant davantage dans cette région.

 

J’y suis allée le temps d’un week-end prolongé juste avant la saison estivale, tout début juin. Et j’ai eu grand plaisir à visitercet écrin de grès rose. Erquy est un site naturel remarquable et sauvage. Son Port de pêche est réputé pour la pêche de la coquille Saint-Jacques, qui se place au 4ème rang mondial. Si vous êtes amoureux de la mer, fan de poissons et crustacés, de voile, de sports nautiques, et attirés par la nature – Erquy doit être votre prochaine escapade !


 

Cliquez ci-dessous pour découvrir mes

10 bonnes raisons de s’envoler vers Erquy !

 

BretagneJuin16_Reverdailleurs_04

Sainte-Jeanne à Erquy

Erquy

 

Plus d’information ici :
www.ville-erquy.com
www.erquy-tourisme.com

Vous aimez ? Partagez !

L'Auteur

100driiine

Blog-trotteuse addict depuis 2010, je parcours le monde pour le présenter sous la forme de "10 bonnes raisons de s'envoler vers..." les villes et pays parcourus. Cliquez, Lisez, Voyagez !

(2) Commentaires des lecteurs

  1. vraiment magnifique, une seule bonne raison aurait suffit !

    • Hello,
      Contente que cette destination te plaise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>